Sourire et chemin de fer

Sourire et chemin de fer

Evolution depuis la pose des bagues

Dur, dur d'être régulière dans ce blog puisque pas grand chose ne se passer avant l'opération. Et je vais pas vous raconter mes rendez-vous orthodontiques toutes les 4 semaines, parce qu'ils se ressemblent tous ;-)

 

Du coup comme je fête mes 4 mois de relation avec mon appareil je vous mets une petite évolution des dents du bas et du haut. Dites moi ce que vous en pensez (moi j'en suis ravie, mais c'est pas fini)

 

IMG_5479.JPG

Photo en haut à gauche : avant qu'on me retire l'incisive

Photo en haut au milieu : jour où on m'a retiré l'incisive

Photo en haut à droite : 17 février pose des bagues du bas (les deux incisives restantes étant plus hautes que les autres dents)

Photo en bas à gauche : 20 avril les incisives se sont mises à la même taille que les autres

Photo en bas au milieu : 30 avril ça se resserre !

Photo en bas à droite : 2 juin ça se resserre encore !!

 

IMG_5477.JPG

Photo à gauche : 6 février jour de la pose des bagues

Photo à droite : 2 juin et elles sont où les dents de lapin ?!



11/06/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres