Sourire et chemin de fer

Sourire et chemin de fer

Jour J



Et voilà... Le jour tant attendu est arrivé ! Je me fais opérer cet après-midi. 

Pour le moment je suis encore chez moi. 

Hier j'ai été chez l'orthodontiste qui m'a mis les crochets pour que le chirurgien puisse accrocher les élastiques (voir photo). 

Depuis le 1er octobre je prends de l'arnica en granules et hier j'ai pris ma première douche à la bétadine. Je prendrais la deuxième à la clinique. Je suis à jeun depuis 9h du matin (je n'ai pris qu'un jus). 

J'ai également acheté des poches froides qu'ils me poseront après l'opération. Des bas de contention, histoire d'être sexy... Euh pour éviter une phlébite ! Et enfin une brosse à dent chirurgicale pour que mon côté sexy ne soit pas détruit par une haleine de chacal. 

Je suis quelque peu stressée, mais je pense que ce sera pire une fois à la clinique. 

Pour le chirurgien et l'anésthésiste je dois rapporter : 

- les derniers moulages de mes dents 

- radios panoramique et téléradiographiques de profil 

- examens sanguins : ils m'ont pris 7 tubes de sang !!! J'ai fait ma carte de groupe sanguin, test VIH, hépatite B, taux de plaquettes, globules blancs et tout le tralala... 

 

J'ai déjà faim... Ça promet pour les jours à venir !

Dès que j'aurais la force je viendrais vous montrer ma tête de meuf au top de sa beauté :) image.jpeg

Les plots sur les dents du haut qui ne se voient pratiquement pas (pourvu que ça dure) et que je vais garder 2 mois (ô rage, ô désespoir !)

 

image.jpeg

Il en faut du courage pour montrer ce genre de photo... Et c'est bien parce que c'est le dernier jour de ma vie que j'ai cette tête quand je souris pas (et que j'ai peu dormi) que je vous la montre.

 

image.jpeg Profil gauche 

image.jpeg

Sourire avec les plots qui ne se voient pas 
image.jpeg Profil droit 

 



03/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres