Sourire et chemin de fer

Sourire et chemin de fer

Premier rendez-vous chez l'orthodontiste n°2

En novembre 2014, j'ai donc eu rendez-vous avec la nouvelle orthodontiste. Avec mon ancienne orthodontiste elles se sont concertées et ont décidé du même plan de traitement :
- extraction de l'incisive (les canines vont être limées pour pouvoir jouer le rôle des incisives manquantes)
- pose de bague en haut et en bas (linguales en haut et en céramique transparent en bas)
- opération maxillo-faciale avec avancée de la mandibule et génioplastie
- que du bonheur <3
 
Sauf que... Comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai une gingivite. Le praticien qui retirera ma dent est donc un parodontologue pour qu'il puisse également traiter ce problème.
 
J'ai également appelé le chirurgien pour prendre rendez-vous. J'ai bien fait, prochain rendez-vous disponible le 5 mars ! 6 mois d'attente !
 
Le traitement est retardé parce qu'il faut traiter la gingivite.



01/03/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres