Sourire et chemin de fer

Sourire et chemin de fer

Premier resserage de bagues le 16 mars 2015

11 jours après le rendez-vous chez le chirurgien me voici de retour sur le fauteuil de l'orthodontiste, pleine d'espoir quant à ma date d'opération.

J'informe donc mon orthodontiste du rendez-vous avec le chirurgien et lui demande son accord pour l'opération en juin. Elle me dit que pour elle c'est trop tôt, et qu'une opération n'était sûrement pas envisageable avant septembre, ou bien juillet si j'ai de la chance. OK.

Que je vous explique, je suis en master 2 en alternance, je finis donc mes études fin septembre de cette année. J'avais pour "objectif" de me faire opérer en juin pour deux raisons :

- Avant mes examens qui ne sont que des soutenances et qui ont lieu tout le mois de septembre,

- Avant la fin de mon contrat pour ne pas avoir 3 à 4 semaines d'arrêt en étant au chômage ce qui m'empêchera de commencer un nouvel emploi avant cette opération.

 

Je ne peux pas non plus me faire opérer cet été puisque c'est le moment où je dois rendre mes écrits et travailler mes projets de groupe que l'on soutient en septembre.

Du coup en plus d'avoir mal aux dents, je suis sortie toute déprimée de ce rendez-vous.

 

Depuis la veille du rendez-vous à début avril quand je buvais de l'eau froide j'avais une énorme douleur au niveau des dents du côté droit. Par contre impossible de localiser précisément cette douleur (en haut ou en bas, quelle dent...). J'en ai parlé à l'orthodontiste (j'avais peur que ce soit une carie, j'en ai jamais eu avec mes dents d'adulte). Et finalement cette hypersensibilité serait dû au fait que je sers très, très fort les dents la nuit depuis que j'ai mes bagues. Je fais du bruxisme. 

J'ai donc pris de l'homéopathie quelques jours chaque soir avant de me coucher, Belladonna 9 CH (3 granules), et je sais pas si c'est ça ou autre chose mais en tout cas je n'ai plus l'impression de serrer les dents et/ou de grincer des dents, et je n'ai plus d'hypersensibilité.



19/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres