Sourire et chemin de fer

Sourire et chemin de fer

Rendez-vous chez le chirurgien (05/03/15)

Après 4 mois d'attente pour avoir un rendez-vous avec mon futur chirurgien, le Saint-Graal de la mandibule, j'ai attendu près de 3h dans la salle d'attente pour qu'il me reçoive (je n'étais plus à quelques heures près).

Un rendez-vous assez expéditif, pas de son fait mais surtout parce que je savais ce qu'il allait me faire, comment, l'avant / l'après. Je lui ai même dit qu'à force de m'être renseignée je pouvais tout à fait opérer avec lui, tout étant qu'une question de formalité ;-)

 

Je lui ai demandé (supplié) si je pouvais me faire opérer en juin de cette année, et il m'a dit que si mes incisives du bas étaient collées en juin il n'y voyait pas d'inconvénient.

 

J'ai également rencontré durant mes 3 heures d'attente deux jeunes filles, l'une venant de se faire opérer 3 semaines auparavant pour la même chose que moi, et l'autre venant pour son premier rdv (pour reculer la mâchoire). Celle qui s'est faite opérer m'a d'autant plus conforté dans mon choix de me faire opérer. Les blogs m'ont beaucoup aidé mais c'est vrai que de rencontrer quelqu'un pour de vrai ça change la donne.

 

Et maintenant place au rendez-vous avec l'orthodontiste du 16 mars...



19/04/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres