Sourire et chemin de fer

Sourire et chemin de fer

La date de l'opération enfin

Je n'ai pas écrit sur ce blog depuis longtemps, mais les choses vont changer... Ça y est je peux vous dire officiellement la date de mon opération.

Après avoir harcelé mon chirurgien et la clinique dans laquelle je vais me faire opérer j'ai pu avoir la période que je souhaitais. 

J'arrête de faire durer le suspens... Je me fais opérer le 3 octobre après-midi. Soit dans 25 jours. 

Vendredi dernier j'ai eu mon dernier resserage de bagues avant l'opération (je revois mon orthodontiste le 2 octobre, veille de l'opération, mais pour poser les plots pour les élastiques que le chirurgien va mettre pour fermer la mâchoire, et mettre les arcs chirurgicaux), j'ai également vu l'anesthésiste qui est adorable. Je suis vraiment ravie du corps médical qui m'entoure pour cette opération.

Je n'ai pas peur de cette opération, j'ai même hâte qu'elle arrive enfin... Mais j'ai peur de ne pas me reconnaître, de ne pas m'aimer... C'est difficile quand ça touche le visage puisque ça va me changer. En mieux d'après les médecins, mais ce n'est pas une coupe de cheveux : ça repousse pas !

Quoiqu'il en soit la kiné que je vois pour rééduquer ma langue (cette dernière est impolie et se positionne n'importe comment dans ma bouche, personne ne lui a appris les bonnes manières !) qui est d'une manière générale plutôt contre les opérations (comme beaucoup d'ostéopathes et de kinés) me conseille de la faire parce que ma rétrognathie est vraiment trop présente. Et surtout à 26 ans (et même plus jeune) ça m'a déjà déclenché un déchaussement de dent alors c'est vraiment important de le faire. 

Je vais revenir plus tard avec quelques photos de l'avancée de mes dents du bas pour vous montrer la fermeture de l'espace. 

Je reviendrais plus souvent à partir du 2 octobre (veille de l'opération).

 

Bon courage à tous les futurs opérés ! 



08/09/2015
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres