Sourire et chemin de fer

Sourire et chemin de fer

Opération J+1

Je suis remontée du bloc hier vers 20h. Quand je me suis reveillée je ne savais plus pourquoi j'étais là... 

On m'a ensuite remonté dans ma chambre. Je n'avais qu'une seule envie dormir ! 

Je me suis rarement couchée aussi tôt.

Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, de moi-même mais aussi avec les infirmières qui viennent toutes les 2h environ. 

Ce matin j'ai eu le droit à un petit déjeuner : thé, compote, yahourt à boire et jus de raisin. Pour le moment je n'ai bu que le thé et la compote. Je me sens bien mais faible. 

Je n'ai pas beaucoup gonflé et je n'ai pour le moment pas de bleu. 

image.jpeg

A la sortie du bloc, quand je suis remontée dans la chambre. 

image.jpeg

image.jpeg

Les deux photos ont été prises au réveil



04/10/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres